viernes, 28 de febrero de 2014

Lettre de rupture.



Xàtiva, le 25 décembre 2013
Chère Sophie,
Je ne sais pas comment commencer. J’ai essayé de t’exprimer cela plusieurs fois, mais je ne me vois si fort. J’ai décidé donc de t’écrire cette lettre, pour laisser que tous les mots trouvent leur place sur le papier. Des sentiments se bousculent dans mon cœur, des pensées se mélangent dans ma tête, et moi, je ne sais pas comment les ordonner. Crois bien que je sais le chagrin que la lecture de celle-ci va te causer, mais je dois formuler clairement mes sentiments, car si je ne l’avais pas fait, j’aurais eu le sentiment de te trahir deux fois.
J’ai le sentiment que tu ne m’aimes plus, pire, que nous nous trompons l’un l’autre. Peut-être ai-je tort de penser ça. Mais peu importe la vérité, si j’ai la sensation d’un mensonge constant qu’on ne peut pas nommer amour. La cause? Je ne sais pas. Je ne supportais pas le quotidien, la monotonie. J’ai espéré que l’amour revienne. Pourtant, je ne sentais pas cette petite flamme dont on parle se raviver.  Maintenant, je n’ai plus envie de sauver notre relation.
Je suis vraiment lâche, mais je souffre aussi. Notre amour est déchu depuis longtemps.  
En te souhaitant tout le mieux, j’espère que tu peux me pardonner.
Adieu.

Adrián.

P.S. : J’imagine que tu ne comprndras aucune excuse. Essaie de voir cet accident comme une des épreuves que la vie nous donne.

No hay comentarios:

Publicar un comentario